Rechercher dans ce blog

samedi 18 mai 2013

Parce que il faut savoir reconnaître les belles rencontres et savoir dire MERCI

 Il y a quelques mois, au hasard des clics, des like et des pages j'ai découvert Desnichage Le blog et Desnichage La page Facebook.

Desnichages – Billiat, FrancePlus tard, je suis tombée raide dingue de sa dînette rouge à pois blancs dans sa petite mallette en carton, et une fois n'est pas coutume, j'ai eu la chance de la repérer en prem's ! Et puis j'ai gagné à son jeu concours un superbe plaid qui trône dans notre coin lecture ! Bref que des jolies choses !
Et peut-être que si je n'avais pas la manie de toujours tout faire au dernier moment, on s'en serait arrêté là. Mais comme je tardais à aller chercher mes colis dans le point relais qui se trouvait à l'autre bout de la ville (une très très grande ville par ailleurs...^^) , parce que j'avais confondu les adresses, parce que je suis un peu paresseuse...Elle a commencé à me harceler de messages... mais avec douceur et humour .
Puis on a parlé un peu de nos vies.

Photo : Je savais bien que ma petite fille intérieur rêvait de cette dinette mais je suis encore plus ravie de regarder ma fille de 16 mois en train de "cuisinerpatouillerbricolerpatasser" depuis 30 minutes sans lever le bout du nez !Plus tard. Au retour d'un vide-grenier, elle poste sa petite boite Vichy, je like et nous voilà embarqué dans un chouette échange ! Et si je lui faisais un sac en échange de cette boite Vichy qui me fait de l’œil ? Et puis elle me propose de m'envoyer quelques chutes de tissus pour réaliser le sac... Génial !

Quand j'arrive au point relais pour retirer le colis... Je m'étonne : "Madame ! Je pense que vous vous êtes trompée, le colis que j'attends ne peut pas être aussi gros et lourd ! "

Voyez vous même ce qu'il contenait ce colis !!
 
Photo : Je suis comme una cabra, dirait Señor BoBaBouti ! Toute en joie, quoi ! Et comme je ne maîtrise pas encore les fonctionnalités du blog, je n'ai pas encore écrit l'article que je compte bien rédiger pour vous expliquer ça !! En attendant, parce que je ne suis pas patiente. 

MERCI Karoll de DESNICHAGE !!! 

https://www.facebook.com/Desnichages

Quelques bouts de tissu mais surtout des coupons énormes !
Une tasse et sa soucoupe peintes par Madmoiselle Desnichage.  
La boite Vichy avec des surprises à l'intérieur!
Des bijoux faits maison à dévorer ! 

Maintenant c'est à mon tour de jouer ! La suite bientôt !


Je voulais aussi dire des grands mercis à Brodi Broda ! Jai été tirée au sort et ai reçu une jolie trousse en coton enduit pepsy et vitaminée !
Merci également aux amis qui ont défilé ces derniers temps à la maison, et qui m'ont gâtée et couverte de présents remplis de symboles pour moi .
Merci enfin à vous tous qui suivez mes délires couturesques, vous avez du mérite !


D'ailleurs le dernier en date me prend du temps, de l'énergie, de la patience... Mais je vais y arriver ! Plus qu'une semaine pour relever le défi lancé par Stéphanie de Couturage & Co, Raphaëlle de Les Doudous d'Olivia et de Stéphanie de Les Bricouilles de Mlle Zouille
Il reste de la place alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

 




4 commentaires:

  1. OH LA LA mais c'est bien trop d'honneur pour moi!! ;) je te remercie pour cet article et je trépigne de voir mon sac!! bon je sais que tu as pas le temps en ce moment (et oui défi crochet oblige) mais je serai être patiente!! enfin je vais essayer ;) des bisessss

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est formidable tout ça ! Va vraiment falloir te mettre au boulot pour la remercier de toutes ces attentions ;-)
    Et bienvenue sur la blogo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks !!! Y'a du boulot c'est sûr ! Mais le crochet me donne du fil à retordre ... Rrrr

      Supprimer
  3. Merci pour le partage de bonnes adresses!!!!
    Courage pour le défi tu peux le faire, on est là pour s'entraider aussi! J'ai hâte de voir tes avancés!!!

    RépondreSupprimer

Cool ! Un nouveau message à lire en rentrant à la maison ! Merci !