Quand j'ai vu apparaître l'info, ni une ni deux j'ai cliqué sans réfléchir... Non, parce que je commence à me connaître un peu et si je prends trop de temps soit je ne fais rien soit j'oublie que je devais réfléchir, ce qui se résume à "je ne fais rien" donc conclusion il ne fallait surtout pas y réfléchir.Pendant 10 jours mon crochet et moi on s'est aimé, on s'est détesté, on s'est adoré, on s'est rejeté, on s'est fait souffrir aussi, surtout l'épaule droite et le poignet, et puis on a appris à se connaître, à se toucher, à se laisser glisser l'un au contact de l'autre, et on a décidé que coûte que coûte on irait au bout de se défi ensemble et que l'on verrait après...
Et cahin-caha voilà ce que cela a donné, une petite pochette renarde bohème pas très droite, un peu maladroite, pas toujours académique mais pleine de mimiques et une satisfaction certaine d'être allée au bout du défi.
Pendant 10 jours je me suis dit que si je persistais un jour je serais capable de réaliser un granny en forme d'étoile, de rond et de carré et de les assembler, alors je suis contente parce si je ne réfléchis pas trop trop je devrais m'y mettre !
Merci les drôles de dames Stéphanie de Couturage & Co, Stéphanie de Les Bricouilles de Mlle Zouille et Raphaëlle de Les Doudous d'Olivia.
Enchantée d'avoir pu faire la connaissance de nouvelles blogueuses et facebookiennes tricoteuses, crocheteuses, couturières, bidouilleuses, rafistoleuses...

BONNE FÊTE à TOUTES LES MAMANS !







